Fini les kilos en trop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fini les kilos en trop !!!

Forum sur les régimes pour s'entraider et relever des défis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes trucs à moi ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oriata
Apprécie le forum
Apprécie le forum
Oriata


Nombre de messages : 36
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Date d'inscription : 16/03/2006

Mes trucs à moi ;-) Empty
MessageSujet: Mes trucs à moi ;-)   Mes trucs à moi ;-) EmptyJeu 16 Mar à 4:07

Truc 1 : Tout commence dès le levé. Aussitôt les pieds au sol, je bois au moins un quart de litre d'eau et j'essaie d'attendre au moins 10 minutes avant de manger, l'idéal étant 15 min. 5le dimanche, je bois après ma pesé, bien évidament !)

- > pourquoi : pour "nettoyer" l'organisme ! Voilà pourquoi il faut attendre 15 minutes avant de manger.


Truc 2 : N'utiliser que des huiles végétale à cru, donc pas de friture, pas d'oignon qui reviennent dans l'huile !

- > pourquoi : car la cuisson détruit tout les bienfaits des huiles qui sont bien meilleurs crues


Truc 3 : Je mange des protéines 2 fois par jour à midi et au "gouter"

- > pourquoi : 100grs à midi, bon, comme presque tout le monde et 50 à 100 grs au gouter (selon ma faim), car comme c'est consommé tôt, les graisses sont utilisée et ne se fixent pas. On assimile 10 x mieux les graisses avant 17h30 environ !


Truc 4 : Je mache du chewing-gum sans sucre

- > pourquoi : pour m'éviter de sauté sur n'importe quoi, quand me prend l'envie de grignoter. Ainsi ma bouche est occupée et je ne mange rien, donc pas de calorie (enfin 2,2 cal par dragée x 2 ou 3) et pour moi, ça marche du tonerre !


Truc 5 : je bois des infusions, du café normal (à dose respectable pour lui) et décaféiné à volonté.

- > pourquoi : quand j'ai un petit creux, je dis bien un petit, je le rempli ainsi, ce qui me permet d'attendre le repas ! Ca fonctionne très bien aussi !


Truc 6 : je bois du coca light (1,5 litre, la bouteille quoi Laughing) tout les samedi

- > pourquoi : car j'ai beaucoup de mal à boire la semaine, malgré mes infusion, etc., alors pour chasser la rétention d'eau, je m'enfile la bouteille à partir de 17h environ ! Ultra efficace, même si je vais aux toilettes touts les 5 minutes Laughing


Trucs 7 : le dimanche, je m'octroie "mon plaisir de la semaine"

- > pourquoi : pour ne pas être frustré et donc, ne pas craquer ! C'est important, non !

Voilà pour moi, pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oriata2.skyblog.com
 
Mes trucs à moi ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes p'tits trucs
» Trucs et Astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fini les kilos en trop !!! :: Discussions diverses :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser