Fini les kilos en trop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fini les kilos en trop !!!

Forum sur les régimes pour s'entraider et relever des défis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes p'tits trucs

Aller en bas 
AuteurMessage
coquillage
Aime le forum
Aime le forum



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2005

mes p'tits trucs Empty
MessageSujet: mes p'tits trucs   mes p'tits trucs EmptyLun 23 Mai à 22:29

Very Happy je mets mes p'tits trucs comme ils me viennent :

1/ bon boire de l'eau tout le monde le sait ! mais moi je m'organise dans la manière de boire mon eau : 1 verre toutes les heures (je commençe à 9 heures le matin) puis 1 verre à 10h, 11h,etc... ça a l'air bête, mais
mine de rien quand on a pas l'habitude de boire de l'eau et bien ça aide et à la fin de la journée on a bu notre litre et demi Mr. Green

2/ je prends une infusion de thé vert le matin et l'après midi (ça brûle les graisses bounce )

3/ à partir de demain j'ai décidé de prendre une plus petite assiette (assiette à dessert) pour mes repas... comme ça sûr que j'en mettrais moins ! (et donc que j'en mangerai moins ! Mr.Red )

4/ après ma gymnastique/abdos je m'accorde une pause ZEN où je ferme les yeux et je me détends complètement pendant quelques minutes, en pensant à moi, svelte, sur une plage... et bien moralement ça fait drôlement du bien !!! je vous le recommande !

A+ pour de nouveaux trucs et j'attends les votres
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Aime le forum
Aime le forum



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2005

mes p'tits trucs Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits trucs   mes p'tits trucs EmptyMer 25 Mai à 22:10

Smile quand on a très faim dans l'après midi par exemple prendre un grand bol de fromage blanc et une pomme coupée en quartiers ou si vous aimez le salé mettre du sel, poivre, un peu d'ail échalottes et persil et miamh !!!! enfin moi j'adore (mais pas de rendez vous galant après !!!!) en tout cas ça cale bien ! et pas trop de calories ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Invité




mes p'tits trucs Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits trucs   mes p'tits trucs EmptyJeu 2 Juin à 15:25

Allo Coquillage,

Tu as de bons trucs.

Boire beaucoup d'eau comme tu dis, j'ai de la difficultée à garder cette bonne habitude. Mais j'essaie d'y penser de plus en plus. Le faire à l'heure c'est vraiment bien.

Quand j'ai très faim je bois un verre d'eau au début du repas ce qui rempli un peu l'estomac.

Si un dessert m'attire, j'y goutte une mini portion ( 2 bouchées) juste pour voir ce que je manque, si ce n'était pas extraordinaire je me dis que je ne manque pas grand chose et si c'était délicieux je me dis que je sais ce que je manque.

Salut bien
Revenir en haut Aller en bas
Lwena
Invité




mes p'tits trucs Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits trucs   mes p'tits trucs EmptyDim 5 Juin à 4:48

Vive les fruits !

Un petit creux ?
Une pomme nature, ou bien en compote (sans sucre ajouté, bien sûr ...)
Une part de melon
Quelques fraises
Une pêche ou une nectarine (ne pas abuser non plus, c'est pas mal sucré ...)
Un kiwi

Et le soir, si vous n'avez pas très faim, n'hésitez pas à vous faire une petit "collation fruits" ! Une part de pastèque, une pomme, quelques fruits rouges ...
A vous d'imaginez le repas qui vous convient ...
Revenir en haut Aller en bas
prettylo
Invité




mes p'tits trucs Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits trucs   mes p'tits trucs EmptyMar 14 Juin à 16:00

la pomme, c'est un trés bon coupe faim naturel si on la mange avec la peau et avec un grand verre d'eau... en effet les pectine contenu dans la peau gonffle avec l'eau une fois dans l'estomac et vont jusqu'à 10 fois leur volume... donc comme collation en cas de fringale c'est génial...

sinon pour me relaxer, j'ai télécharger un disque d'hypnose pour maigrir (oui je sais le téléchargement est interdit... c'est pas bien )... pour les filles honnètes, vous pouvez acheter ces disque ici:

http://www.action-coaching.com/boutique.php

http://www.loveane.com/index.php?front=1&pg=theme&tid=1&prid=2&esvt=ESFRE214363&esvadt=1216164-1596-0-1&front=74423c0fbac86c2557e7dbeeaea97c08

Bon je sais pas si ça marche réellement, mais en tout cas c'est trés relaxant, moi je fais une séance par jour, le soir dans mon lit avec mon lecteur mp3... je le conseil aussi pour celles qui ont du mal à dormir à cause du stress...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes p'tits trucs Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits trucs   mes p'tits trucs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes p'tits trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et Astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fini les kilos en trop !!! :: Discussions diverses :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser