Fini les kilos en trop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fini les kilos en trop !!!

Forum sur les régimes pour s'entraider et relever des défis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon régime : la chrono-nutrition

Aller en bas 
AuteurMessage
ptilu
Invité




mon régime : la chrono-nutrition Empty
MessageSujet: mon régime : la chrono-nutrition   mon régime : la chrono-nutrition EmptyMar 7 Juin à 20:54

Bonjour,

je vais vous présenter les grandes lignes de mon régime.

Il s'agit de chrono-nutrition, c'est à dire qu'on apporte les nutriments à notre corps au moment où il en a besoin et où il est susceptible de les utiliser au mieux.

Ca nous donne:

Pti dej:
fromage pain beurre (gras animaux et feculents)

Midi:
viande féculent

Gouter:
gras vegetaux et sucré

Diner: facultatif si pas faim sinon poisson et legumes

voilà!!!!
bon il a quelques defauts comme la faible consommation de fruits (gouter) et legumes (le soir) qu'il ne faut pas négliger....

mais sinon je n'ai pas faim (en dehors demes crises de boulimie)

cette répartition des aliment est sensée faire perdre des centimètres de manière "équilibrée" (comme ne pas perdre ses seins et ses joues en gardant un gros c** lol)

je lui donne un (nouveau) mois pour faire ses preuves (le premier mois était bien parti mais a été gâché par trop de fêtes et de boulimie)!!!!

Affaire à suivre !!!

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Liloon
Administrateur
Administrateur
Liloon


Nombre de messages : 541
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 13/05/2005

mon régime : la chrono-nutrition Empty
MessageSujet: Re: mon régime : la chrono-nutrition   mon régime : la chrono-nutrition EmptyMer 8 Juin à 22:35

J'ai fait la chrononutrition pendant 3 mois environ.

Pour les légumes, tu peux aussi en manger le midi en faisant moitié féculent / moitié légumes.
En fruit c'est vrai que c'est que le gouter et avec la belle saison qui arrive c'est dommage.
Moi j'ai fait la chrononutrition en hiver, cela me convenait mais le fromage le matin j'en ai eu marre donc j'ai choisi WW pour manger du fromage le soir mdr.

Avec la chrononutrition, j'ai perdu entre 500 à 800grs par semaines, ce qui est plutôt pas mal étant donné que comme tu le dis Ptilu, on n'a pas de sensations de faim car on a besoin de ce qu'il faut au bon moment.

Je pense que je referai ce régime un jour, car il est vraiment sympa à faire et y'a pas besoin de vraiment compter donc c'est pas contraignant.

chance
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
mon régime : la chrono-nutrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le regime"soupe aux chou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fini les kilos en trop !!! :: Vos suivis perso :: Nos régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser