Fini les kilos en trop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fini les kilos en trop !!!

Forum sur les régimes pour s'entraider et relever des défis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce que je vais essayer de faire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liloon
Administrateur
Administrateur
Liloon


Nombre de messages : 541
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 13/05/2005

ce que je vais essayer de faire ... Empty
MessageSujet: ce que je vais essayer de faire ...   ce que je vais essayer de faire ... EmptyJeu 6 Avr à 16:04

Voilà ce que je vais tenter de faire la semaine prochaine surement à partir de mardi (car lundi je suis en congé et avec mon chéri) histoire de perdre vite et que ça me motive pour perdre du poids et reprendre WW.

J'ai trouvé ça sur aufeminin.com.

"Je viens de tester un super régime !! AUCUNE FRUSTRATION !! c'est une cousine qui m'en a parlé .

Pour tout vous dire, il n'y a pas plus gourmande que moi il m'arrive très très souvent de manger plus de 5 patisseries d'affilé !!(et non je ne suis pas boulimique vu que je ne les revomis pas !)

Il fallait que je maigrisse le plus vite possible !! raison : départ pour la Guadeloupe dans 2 semaines !! Il fallait que je sois au top !

taille :1m70

-poids initial : 63 kg ;enormes fesses, enorme ventre, taille 42

-poids final :55 kg : taille 34-36 ,AUCUNE trace de céllulite , aucune perte au niveau de la poitrine ! des fesses de rêve !


REGIME

matin : stepper à jeun (pdt 15 mn (=100kcal)), puis 1 creme hyperproteinée Gaylord hauser (vendue en POUDRE, 17 repas, 12euros à Auchan) (la préparer avec du lait écremé à la place de l'eau !! trop bon !!surtout la vanille). Boire 500 ml d'eau. franchement la creme ça cale bien !! après le sport, se masser les parties à cellulits(ex fesses) avec de la creme hydratante, en prenant un gros bourrelet entre les doigs puis en le faisant glisser le long de la fesse .

midi : (je mange au resto Universitaire) :entrée: crudités (à volonté si vous voulez) , poisson, legumes (mais pas trop sauf si vous etes surs qu'ils sont peu gras , 1 fruit au dessert. Boire 3à 5 grands verres d'eau au cours du repas

soir: avant repas:500 ml d'eau puis , salade (mache+ tomates +..) à volonté avec de la vinaigrette allégée. puis au dessert (1 creme gaylord hauser que vous preparez avec du lait écrémé, tellement meilleur). Puir boire à la fin du repas

en total vous avez bu 2 L d'eau cette journée.

Faire ce régime du lundi au vendredi.

Samedi matin:- 5 kg

Le samedi: allez au resto , autorisez vous des patisseries, macdo bien gras, glace haagen dazs,...ce qui vous fait plaisir

Franchemen j'ai pris énormément de plaisir pendant ce régime ! Plaisir de voir ma courbe de poids chuter tous les jours, et plaisir de ne rien m'interdire !

Important: prendre des vitamines en comprimé le matin
Faire une courbe de poids et la completer tous les jours
Boire 2 L par jours

En vous repesant lundi matin , vous aurez pris 500 g. Mais c'est quoi 500g par rapport aux 5 kg perdus dans la semaine ???.

Refaire le même régime la semaine suivante.

en 2semaines:-8kg

Aujour'dhui , j'en suis à -10 kg. c'est le rêve .
Mon corps est parfait !! mes fesses sont aussi belles que celles des filles à la télé !! c'est incroyable , ma vie à changé en 2 semaines !!
On m'a même demandé de defiler pour un marque de vêtements !

Et je n'ai toujours rien repris.

(et j'ai passé les plus belles vacances de ma vie !!)"

Je précise que je vais le faire 1 semaine voir 2 mais pas plus car c'est vraiment très restrictif comme régime !!!
C'est juste histoire de voir la balance descendre et de retrouver ma motivation car en ce moment ce n'est pas du tout ça ... nonnon

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Aime le forum
Aime le forum
vanessa


Nombre de messages : 54
Localisation : bein là!
Date d'inscription : 20/05/2005

ce que je vais essayer de faire ... Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais essayer de faire ...   ce que je vais essayer de faire ... EmptyMer 19 Avr à 17:28

alors?
ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://maboulange.over-blog.com/
Liloon
Administrateur
Administrateur
Liloon


Nombre de messages : 541
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 13/05/2005

ce que je vais essayer de faire ... Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais essayer de faire ...   ce que je vais essayer de faire ... EmptyMer 19 Avr à 17:34

ça donne que j'ai tenu mardi, mercredi jeudi avec perte de 2,7kgs.
Mais ce we relache car pas trop le moral ...
Et là j'ai décidé de faire plus soft !

Matin : 1 crème hyperprotéïné (vu qu'il m'en reste et quand j'en aurai plus 1 bol de lait écrémé)
Midi : poisson, légumes, fruits ou yaourt
Soir : légumes, pain, yaourt ou fromage

Je pense que c'est mieux car manger de la poudre tous les jours c pas top même si ils sont pas trop deg ...

Voili voilou !
Ce que je voulais c'est me remettre dans une dynamique de régime et je pense que c'est bon, je retrouver de la motivation !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je vais essayer de faire ... Empty
MessageSujet: Re: ce que je vais essayer de faire ...   ce que je vais essayer de faire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je vais essayer de faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fini les kilos en trop !!! :: Vos suivis perso :: Nos régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser