Fini les kilos en trop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fini les kilos en trop !!!

Forum sur les régimes pour s'entraider et relever des défis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 perdre tres vite :o

Aller en bas 
AuteurMessage
nanouninette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2006

perdre tres vite :o Empty
MessageSujet: perdre tres vite :o   perdre tres vite :o EmptyMar 31 Jan à 18:33

cocou tout le mondeuh!!!!!

alors je me presente, j'ai bientot 18ans, j'ai été tres maigre (trop...?) jusqu à mi décembre, et là j'ai fait de la compulsion alimentaire, et j'ai pris...énormément de poids...:s
je pèse actuellement 58kg, pas énorme penserez vous? vous ne connaissez pas ma taille, ni ma morphologie...:s
et encore moins la façon dont j'ai pris : c'etait par d enormes crises d hyperphagie, nocturnes surtout

bref, c'est décidé, j'ai connu un énorme changement dans ma vie dernierement (la mort de mon chat...) ça me chamboule totalement, je vivais avec depuis toujours, dormais avec, il etait tjrs là kan ça n allait pas... et bien voilà ce choc, c'est le debut...le debut de la fin de cette horreur...je veux changer!!!!

mon objectif : 50kg, le plus tot possible!
(mon anniversaire les dans 19jours exactement, je ne reve pas, je sais bien que je ne ferais pas 50kg d'ici là...:s)

mais je me dis, si je pouvais faire ...ne serait ce que 52.5...

voilà, mon objectif, 52.5kg pour le dimanche 19fevrier !!!

je me décide, aujourd hui j'ai mangé comme un porc (pour changer...), mais dès ce soir, je commence: chaque jour ce sera:

matin : des légumes et un thé

midi : des protéines

soir : 1 thé

ou alors

matin : 1 thé

midi : proteines et legumes

soir : 1thé

c'est peut etre tres restrictif, mais je dois me "laver" de ces merdes de crises :osi je mange un fruit, hop ! crise assurée,...
avec une semaine commecelà, ou meme 3jours je pense, je n'aurais plus envie de sucré Smile

petite precision : dans les legumes, je compte les pommes de terre, les pois etc hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
perdre tres vite :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fini les kilos en trop !!! :: Le suivi des défis :: Défi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser