Fini les kilos en trop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fini les kilos en trop !!!

Forum sur les régimes pour s'entraider et relever des défis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kriss laure ça marche (mais c cher)

Aller en bas 
AuteurMessage
lilene
Invité




Kriss laure ça marche (mais c cher) Empty
MessageSujet: Kriss laure ça marche (mais c cher)   Kriss laure ça marche (mais c cher) EmptyLun 3 Oct à 22:25

salut
Après bébé g fait un régime ça s'appelle Kriss-Laure c'est sous forme de poudre il faut en prendre 2 repas par jour le mieux c le matin et le soir ça remplace le repas et en plus il faut boire 1 litre 1/2 de tonique (eau + poudre) par jour. Ca marche je suis là pour en témoigner quasi 1kg par semaine c un peu dur a tenir mais le résultat vaut le détour G reptis que 1 kg sur les 7 que g perdu parce que g fais n'importe koi pdt lezs vac. L'avantage de ce régime c qu'on est pas seul on a une conseillère différente selon la région ou vous habitez qui passe vous voir tt les 15 jours et vous appelle tte les semaines c encourageant et si on a des questions c bien d'avoir qqn pour y répondre.
Petit inconvénient il en faut bien un ! préparez la monnaie g pas calculé combien ça m'a couté mais g du dépassé les 300 euros je pense sur une période de 4 mois

Voili voilà
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Kriss laure ça marche (mais c cher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fini les kilos en trop !!! :: Vos suivis perso :: Nos régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser