Fini les kilos en trop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fini les kilos en trop !!!

Forum sur les régimes pour s'entraider et relever des défis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon régime à moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreydrey
Apprécie le forum
Apprécie le forum
dreydrey


Nombre de messages : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

mon régime à moi Empty
MessageSujet: mon régime à moi   mon régime à moi EmptyMar 21 Juin à 10:17

Bon, alors ne ce qui me concerne, je suis comme beaucoup d'autres, en reéquilibrage alimentaire!!! En fait, mon but est de manger moins, moins gras, et plus de fruits et de légumes!!!!! C'est vrai que je mange beaucoup et souvent je sais que je n'ai pas faim mais que c'est vraiment de la gourmandise!!!!!!! Il suffit d'avoir quelque chose sous les yeux, du genre nutella, pour en avoir envie alors que sinon je n'y pense pas! Et en plus, je suis de nature très stréssée (j'suis colopathe comme on dit!!!!) et dès que ça va pas, je mange! Bref,j faut soigner tout ça et surtout garder les bonnes habitudes (ce qui est je pense le plus diffficile!)
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Apprécie le forum
Apprécie le forum
Oriata


Nombre de messages : 36
Localisation : Agglomération Lyonnaise
Date d'inscription : 16/03/2006

mon régime à moi Empty
MessageSujet: Re: mon régime à moi   mon régime à moi EmptyVen 17 Mar à 0:11

J'ai le même problème que toi ! j'ai peu faim, amsi je mange beaucoup par gourmandise ! C'est pénible, mais je pense avoir trouvé MON truc pour ne pas manger entre mes repas ! Je mache du chewing-gum sans sucre Wink

Et toi tu résistes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriata2.skyblog.com
 
mon régime à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fini les kilos en trop !!! :: Vos suivis perso :: Nos régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser