Fini les kilos en trop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fini les kilos en trop !!!

Forum sur les régimes pour s'entraider et relever des défis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 gerlinea

Aller en bas 
AuteurMessage
garfield
Invité




gerlinea Empty
MessageSujet: gerlinea   gerlinea EmptyDim 29 Mai à 14:47

Cà marche si on prends rien d'autre ou alors complété avec des fruits et barres protéinées.


Moi je mange une coupelle gerlinea saveur chocolat ou autre le midi
(ya aussi saveur café vanille caramel citron et poire)
une pomme vers 4 heures et le soir 1 coupelle et ou un yaourt ou un fruit et beaucoup d'eau !


Mais un conseil : Il faut prendre des vitamines on en trouve en pharmacie il faut demander vivamine c'est la meilleur ! sinon on a des vertiges et maux de tête.


je fait aussi du sport (fitness)
Revenir en haut Aller en bas
mistouil
Invité




gerlinea Empty
MessageSujet: Re: gerlinea   gerlinea EmptyMer 1 Juin à 15:30

J'ai fait gerliné pdt un mois, c'est vrai que si on suit bien le programme ça marche super bien, quand j'ai commencé je fais 63 et quand j'ai terminé le programme j'étais à 60,5/61 donc en 1 mois j'ai perdu plus de 2 kgs. Moi par contre, je faisais un vrai repas le soir (léger), je ne prenais des substituts que le midi.
En ce moment je remange "normalement", j'ai remplacé mes barres par de la vraie nourriture, par exemple à midi c'était céleri avec de la sauce WW, 2 tranches de jambon et un yaourt.
Je vais faire ça pendant 2 semaines et ensuite je reprendrai vraissemblablement les substituts.
Revenir en haut Aller en bas
Liloon
Administrateur
Administrateur
Liloon


Nombre de messages : 541
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 13/05/2005

gerlinea Empty
MessageSujet: Re: gerlinea   gerlinea EmptyMer 8 Juin à 22:39

Je suis tentée pour faire gerlinéa pendant 1 semaine histoire de booster un peu ma perte.

Je pense prendre les barres déjeuner car c'est pas contraignant et elles ont l'air bonnes !
Vous en pensez koi ?

Je pense prendre :
matin : thé + pain + confiture
midi : barres déjeuner gerlinéa
gouter : 1 pomme
soir : barres déjeuner gerlinéa

Est-ce-qu'il faut prendre des trucs avec les barres, genre légumes, fruits ... ou juste les barres repas ça suffit ?

Merci de m'aider un peu, car j'ai déjà fait une diète protéiné mais avec que des sachets.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gerlinea Empty
MessageSujet: Re: gerlinea   gerlinea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gerlinea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fini les kilos en trop !!! :: Vos suivis perso :: Nos régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser