Fini les kilos en trop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fini les kilos en trop !!!

Forum sur les régimes pour s'entraider et relever des défis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Courbe de poids et calcul des calories et des GLP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistouil
Invité




Courbe de poids et calcul des calories et des GLP Empty
MessageSujet: Courbe de poids et calcul des calories et des GLP   Courbe de poids et calcul des calories et des GLP EmptySam 28 Mai à 22:31

Je l'ai trouvé super bien fait alors je vous indique le lien où vous pouvez téléchargé ce petit logiciel gratuit :

http://perso.wanadoo.fr/oliversleep/

et cliquez sur Graph Poids

Bonne soirée à toutes !!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Liloon
Administrateur
Administrateur
Liloon


Nombre de messages : 541
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 13/05/2005

Courbe de poids et calcul des calories et des GLP Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids et calcul des calories et des GLP   Courbe de poids et calcul des calories et des GLP EmptySam 28 Mai à 23:00

Merci Mistouille pour ce lien.

En fait, j'ai le même logiciel pour le poids et le graphique mais je n'ai pas la partie qui calcule les calories consommées dans la journée pourtant pour le poids et la courbe, les 2 logiciels sont identiques !

Merci beaucoup.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liloon
Administrateur
Administrateur
Liloon


Nombre de messages : 541
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 13/05/2005

Courbe de poids et calcul des calories et des GLP Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids et calcul des calories et des GLP   Courbe de poids et calcul des calories et des GLP EmptySam 28 Mai à 23:03

En fait, j'ai trouvé c'est bien les mêmes logiciels mais j'ai la version 1.8 et le lien que tu as mis c'est la version 2.0, donc voilà pourquoi je n'ai pas la partie calorie.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistouil
Invité




Courbe de poids et calcul des calories et des GLP Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids et calcul des calories et des GLP   Courbe de poids et calcul des calories et des GLP EmptyLun 30 Mai à 11:36

par contre je ne sais pas toi, mais moi si je veux ajouter un aliment j'ai des soucis, j'ai envoyé un mail au concepteur de ce logiciel, j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Aime le forum
Aime le forum
vanessa


Nombre de messages : 54
Localisation : bein là!
Date d'inscription : 20/05/2005

Courbe de poids et calcul des calories et des GLP Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids et calcul des calories et des GLP   Courbe de poids et calcul des calories et des GLP EmptyLun 30 Mai à 14:25

des fois il a des petits bug!
mais il suffit de tout refermer et de réouvrir et ça remarche
Revenir en haut Aller en bas
http://maboulange.over-blog.com/
mistouil
Invité




Courbe de poids et calcul des calories et des GLP Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids et calcul des calories et des GLP   Courbe de poids et calcul des calories et des GLP EmptyMer 1 Juin à 15:23

Bah moi même si je ferme tout tout j'ai tjs le même pb. Le concepteur m'a répondu, il s'en occupe d'ici qqs semaines (pas avant car il est en examen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courbe de poids et calcul des calories et des GLP Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids et calcul des calories et des GLP   Courbe de poids et calcul des calories et des GLP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courbe de poids et calcul des calories et des GLP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre de suivi de poids
» barre de suivi de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fini les kilos en trop !!! :: Discussions diverses :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser