Fini les kilos en trop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fini les kilos en trop !!!

Forum sur les régimes pour s'entraider et relever des défis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liloon
Administrateur
Administrateur
Liloon


Nombre de messages : 541
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 13/05/2005

WW Empty
MessageSujet: WW   WW EmptyJeu 26 Mai à 22:13

coucou

Alors moi je fais le régime Weight Watchers.
En fait, tous les aliments ont une certaine valeur en point et on a droit à un certain nombre de points dans la journée.
Le calcul du nombre de points attribués dans la journée dépend du sexe, age, activité, poids ...

Par exemple, moi j'ai droit à 20pts par jour.
Il faut donc que je prenne 20pts par jour.

Dans WW ce qu'il y a de bien c'est qu'on a le droit de manger de tout dans la limite de ses points, mais attention car plus les aliments sont riches en calorie et en graisse plus ils valent de points.
Par exemple : 1cc de beurre = 1pt
10 gr de chocolat = 1pt
mais : 4 surimi = 1pt
1 pomme = 0pt

Le but est d'apprendre à manger mieux en ne se privant pas.
De réapprendre à privilégier les fruits et légumes qui valent peu de points voir même 0pt.
D'apprendre à bien gérer les quantités de chaque famille d'aliment : graisse, laitages, fruits et légumes, protéïnes ...

Moi, c'est un régime qui me convient très bien car je peux manger ce que j'aime sans me priver.
Quand je fais un écart, je le rattrape les jours d'après en prenant moins de points et le tour est joué !

Il faut aussi savoir qu'on peut économiser jusqu'à 4pts par jour en prévision d'écarts et que le sport nous donne droit à des points en plus.

Avis aux autres membres qui font WW afin de compléter les infos sur le régime et surtout de donner leur avis sur le régime.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jlisa
Invité




WW Empty
MessageSujet: coucou   WW EmptyVen 27 Mai à 8:59

salut Liloon!!

Que dire de plus à part que tu as décris WW à merveille je n'aurais pas mieux fait!!Moi j'ai droit à 21pts mais en ce moment j'avoue que je les dépasse bcp triste mais bon c'est une mauvaise période!!
On continue avec WW c'est tout ce que l'on aime dans la limite de ses points c'est trop top quoi je recommande à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistouil
Invité




WW Empty
MessageSujet: Re: WW   WW EmptyVen 27 Mai à 12:15

Je faisais WW il y a qqs temps mais je voulais vous demander une précision :
- y-a-t-il un maximum de points par jour au niveau des féculents ?
- les pâtes à satiété àa représente combien en poids ?

La dernière fois que j'ai WW je n'ai pas eu bcp de résultats, je pense justement à cause de la trop grande liberté que je m'accordais au niveau des féculents.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloon
Administrateur
Administrateur
Liloon


Nombre de messages : 541
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 13/05/2005

WW Empty
MessageSujet: Re: WW   WW EmptyVen 27 Mai à 22:20

coucou

Mistouille, pour répondre à tes questions, par jour il y a des proportions à respecter pour chaque famille d'aliment.
ex : 2 à 3 laitages par jour
2 protéïnes
3 légumes ou +
2 à 3 fruits
...
Après à toi de régler pour perdre le mieux possible.
Les pâtes à satiété je ne peux pas t'aider car je compte avec l'ancien barème soir 100grs de pates cuites = 2pts. Mais d'après ce que j'ai pu lire, les pâtes à satiété, cela veux dire que tu en manges tant que tu as faim, mais il ne faut pas manger que cela à ton repas, il faut qu'il soit équilibré.

J'espère t'avoir éclairé un peu ...

Pour la perte, c'est vrai que ce n'est pas rapide, mais ça descend doucement et on se prive pas, on n'a pas vraiment l'impression d'être au régime et je trouve que c'est ça qui est super !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Invité




WW Empty
MessageSujet: Re: WW   WW EmptyDim 12 Juin à 22:00

Demain soir, je vai à ma 1iere réunion ww, je vous dire coment ca s'est passe.
je commence ww demain , j'ai deja tout les renseignement sur lez regime, mais j'ai besoin de soutien pour le tenir dans la longueur.
jspr que ce forum m'y aidera.
Courage les filles, on va les killer les kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brav_1
Revenir en haut Aller en bas
Mauffrey
Invité




WW Empty
MessageSujet: c'est décidé, je recommence   WW EmptyJeu 16 Juin à 14:15

salut les filles, je suis inscrite depuis hier et c'est fou le bien que vous pouvez me faire.
j'ai déjà fait le régime WW il y a quatre ans. j'avais réussi à perdre presque 10 kilos. mais j'ai arrêté ,par dépression, je me suis laissée aller. je suis allée voir une nutritionniste, mais alors là, le régime sec. tu n'as plus droit à rien : plus de féculent, plus de carottes, betterave, pain, beurre, maïs, etc. Il est vrai que j'ai perdu quatre kilos et presque deux tailles en quelques semaines. le problème, c'est que la dépression est revenue, pour d'autres choses et que j'ai repris les kilos en double. je dois donc avoisiner les 90 kg. Je n'arrive même pas à me peser. je suis suivie par un psychiatre qui me dit que je dois m'accepter avant tout. et surtout accepter de voir mon image dans la glace. et oui, même cela je ne le peux pas/ c'est terrible. mon objectif 1 : atteindre 80 kilos, mon objectif 2 : atteindreles 75 kg et mon dernier objectif sera de passer la barre des 70kg.
je suis sportive, je fais de la gym 2 à 3 fois par semaine : step, gym douce et abdo, mais à partir d'aujourd'hui, je vais également en faire à ma maison.
bon là, je vais vous quitter, le boulot n'attend ps
je m'excuse d'avance de vous embêter, mais cela fait vraiment du bien de parler à des personnes qui vous comprennent
bonne journée mesdames a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
laety
Apprécie le forum
Apprécie le forum
laety


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2005

WW Empty
MessageSujet: Re: WW   WW EmptyLun 7 Nov à 19:39

coucou,

MOi aussi je suis ww et j'ai 18 pts!

biz
Revenir en haut Aller en bas
love2102
Aime le forum
Aime le forum
love2102


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/09/2005

WW Empty
MessageSujet: kikou   WW EmptySam 4 Fév à 20:10

as tu utilé un livre pour ww, ou a tu étais au réunion?
moi je voudrais le faire, mais je ne sais pas par ou commencer,
je n'ai pas me faire a manger pour moi toute seule et je suis une pauvre etudiante lol!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Liloon
Administrateur
Administrateur
Liloon


Nombre de messages : 541
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 13/05/2005

WW Empty
MessageSujet: Re: WW   WW EmptyDim 5 Fév à 13:14

Coucou Love2102 !

Alors moi j'ai suivi ww sur un forum, j'ai eu pas mal de docs sur un site (je ne sais pas si il existe encore).
Je ne suis jamais allée au réunion et je n'ai pas acheté de livres non plus.
J'ai fait selon les docs :
- points de chaque aliment
- recette
- points sport
- ...

Si tu veux les docs, je peux te les envoyer par mail.

Pour ce qui est de faire la cuisine, moi pareil, je me faisais pratiquement pas de cuisine sauf à la rigueur le we, mais y'apas vraiment besoin de cuisiner si t'as pas envie de le faire ! Moi je mangeais du surimi, du blanc de dinde, de la soupe, des légumes, des laitages ... et ça allait très bien Very Happy .

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WW Empty
MessageSujet: Re: WW   WW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fini les kilos en trop !!! :: Vos suivis perso :: Nos régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser